Boulos se lance officiellement en politique!

Lundi 4 février 2019 ((rezonodwes.com))– Quelques jours après avoir apporté un démenti formel sur les rumeurs faisant croire qu’il se portera candidat à la présidence, l’homme d’affaires Pierre Réginald Boulos a annoncé le lancement prochain de sa propre entité politique.

Pour Réginald Boulos, dont l’annonce a été rapportée par Métropole, ce mouvement proposera une troisième voie, pour pallier à l’échec des partis de gauche et comme de droite qui ont gouverné le pays dans la violence et la corruption durant les dernières années.

L’ancien président de la Chambre de Commerce et du Forum Économique du Secteur Privé se propose de rallier les élites économiques, intellectuelles et sociales à sa cause, a affirmé par contre, que son nouveau parti ne sera pas construit uniquement pour les élites.

Tout en déclarant que les élites ont échoué dans leurs actions passées, Boulos conseille aux entrepreneurs de s’impliquer dans la politique et convie les jeunes et les éléments progressistes de la Bourgeoisie de se rassembler autour de cette nouvelle formation politique qu’il qualifie déjà de moderne.

Source: Rezo Nòdwès